vendredi 30 novembre 2007

"Une vraie blogueuse"

C'est en ces termes que B. m'a qualifiée lorsque je lui ai dit que j'avais été invitée au blogophone de Miss lily par Boronali : "Wouahou ! tu es devenue une vraie blogueuse !"

Merci Boronali pour ce moment de véracité !

Voici donc ma contribution : "Hier, nous sentîmes..."

La suite sera ajoutée par Ash... Je l'espère !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, c'est vrai, c'est super de recevoir une "chaîne" (sauf de vélo), ou un "tag "(mais pas avec de la peinture aérosol), ça fait vraiment "vrai blogueur" ! :)

Anonyme a dit…

Et moi je suis honorée que mon petit jeu s'attarde sur ton blog, Zoridae !! :)

boronali a dit…

Le sentiment d'avoir défloré ...

Julie a dit…

Et c'est comment comme sensation ? ^

boronali a dit…

@ lily : pour ma part, c'est toujours plaisant (ça flatte mon côté "vieux briscard" ...)

Zoridae a dit…

@B. Tu as raison, c'est super !

@Lilylune : Merci ! Je te lis aussi et j'aime beaucoup.

@Boronali : On pourrait comparer ceci à cela...

@Lilylune : chut, mon mari nous lit !

Anonyme a dit…

Mam'zelle ; je n'aime décevoir une femme, c'est un principe encore plus fort que ma revulsion naturelle face à toute forme de sociabilité.
Résultat : http://ashotherway.free.fr/blog/index.php/2007/12/04/402-allez-y-achevez-moi