mardi 15 janvier 2008

Où naissent les mots

Eric appelle ça les meilleurs outils du Web 2.0, celui de nea vient de Cancun. Le mien m'est très utile dans le métro lorsque je n'ai plus de nouvelles de Filaplomb à lire...

8 commentaires:

nj a dit…

tain comment il est nickel ton bureau...

Zoridae a dit…

Quand j'ai vu le tien sur ta photo, j'ai vite rangé le mien. Tout est en tas sur une chaise à côté...

Anonyme a dit…

contente de faire connaissance avec le carnet rouge ...

Anonyme a dit…

Mort de rire !
Heureusement que certains ont assisté à cette mise en scène, qui a consisté à vider le bureau absolument bordélique pour la photo ! ;)

Signé : le mari masqué.

Anonyme a dit…

Le père noel m'en a offert un très joli. J'ai trouvé que c'était une excellente idée.

Ellie a dit…

Très propre ^^ mais moi j'ai pô triché !

Je n'arrive pas à t'ajouter sur mon netvibes, tu sais ? Cékoi le problème chez blogspot ?

Bises

Ellie a dit…

Ah si ! ça a marché !

Zoridae a dit…

frisaplat,

Oui, le noir sur la photo c'était l'ancien, le nouveau est rouge...

le mari masqué,

Merci de ne pas détruire mon image glamour sur mon blog !

nelly,

Oui moi aussi, des amis-noël m'en ont offert un et j'ai trouvé ça super ! Fais donc une photo toi qui les fais si bien !

ellie,

Je sais, je suis sûre qu'il n'y a que moi pour tricher (à part nicolas qui a rajouté une canette de bière vide pour faire staïle... Je suis fière d'être dans ton Netvibes ! Tu es dans le mien, enfin en partie.