lundi 27 avril 2009

C'est fini... Snif !

17 commentaires:

Zoridae a dit…

Alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant ce temps ?

Catherine a dit…

Il a l'air bien heureux Kéké.
Il ne s'est rien passé de notable. Nicolas a fêté son anniversaire, Didier a pris une cuite, est tombé et s'est pêté le genou. La routine, quoi...

Nicolas Jégou a dit…

Quoi ? Didier a pris une cuite ?

Zori : mon nom a été cité à France Inter, d'où un certain stress...

Zoridae a dit…

Catherine,

Oui, heureux il l'était !
Je suis désolée d'avoir manqué l'anniversaire de Nicolas...
Hihi pour le genoux !

Nicolas,

Pas toi ?

Ouah ! France Inter ? Quand ça ?

Nicolas Jégou a dit…

Vendredi matin. Va voir l'avant dernier billet de Gaël.

Didier Goux a dit…

Comment ça "hi hi pour le genou" ???

Mais c'est que je souffre, moi, merde !

la Mère Castor a dit…

C'est comme ça qu'on revient avec du sable plein la valise. Pour Nicolas, c'est vrai, j'ai entendu "en direct" l'évocation de ses blogs, de son anniversaire et de la Comète à France Inter.

Zoridae a dit…

Didier,

Catherine ne vous passe pas de pommade ?

La Mère Castor,

Si on pouvait ramener un peu de soleil, ce serait bien !

Anonyme a dit…

Il s'est passé des tas d'autres trucs que biture et fracture...mais bon...
Merci pour cette photo douce...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Didier Goux a dit…

C'est quoi, ce gros connard qui débarque avec ses croquenots pleins de merde ?

Nicolas Jégou a dit…

Il est passé chez moi aussi. J'ai effacé. Je n'aime pas spécialement le type insulté mais j'ai un fond de respect pour la fonction !

Zoridae a dit…

Mots d'Elle,

Alors raconte ! Je ne sais pas moi...

Didier, Nicolas,

Pfff, il revient régulièrement celui-là ! Je l'ai supprimé !

Chr. Borhen a dit…

Allez, au charbon !

Aude Nectar a dit…

Tiens j'ai eu le même genre moi aussi, c'est le délire là !

Bon retour !

Marcus a dit…

Reste les souvenirs qui réchauffent le Cœur.

Zoridae a dit…

Christophe,

Oui, oui ! On y va !

Aude,

Merci ! C'est pas facile...

Marcus,

ça oui !