lundi 2 novembre 2009

Prix Goncourt




Je l'ai appris chez Lily. C'est Marie N'Diaye qui a remporté le Prix Goncourt et j'en suis très heureuse car son roman Trois femmes puissantes m'a bouleversée, épatée, fascinée... J'en parlerai bientôt !

9 commentaires:

Didier Goux a dit…

Femme et "diverse" : je suis stupéfait qu'elle ne l'ait pas déjà eu au moins deux fois !

Zoridae a dit…

Didier,

Je vous souhaite de la lire !

Lily a dit…

Quelle bonne nouvelle tout de même, j'aurais été super déçue si elle ne l'avait pas remporté, son livre est tellement BEAU !
J'attends ton billet avec impatience Zoridae :)

Anonyme a dit…

Je vais le lire...

fg a dit…

On a hâte de vous lire Zoridae.

Zoridae a dit…

Ouh là, Franck et Lily, vous m'intimidez, je crois que je vais plutôt aller me cacher !

Zoridae a dit…

Anonyme,

Sage décision :) !

Tintin a dit…

J'ai hâte de lire cela moi aussi! J'ai décidé d'acheter ses oeuvres complètes après ses dernières déclarations sur la France de Sarko où je l'ai trouvée très digne et très éloquente. A très très bientôt...

Antoine a dit…

Je m souviens quand on s'était vu avec Anne Vijoux pour la lecture de Pierre Péju et Marie NDaye, tu avais dit beaucoup de bien de ce livre et effectivement la lecture qui avait suivi donnait envie.
Trop de chose à lire pour le moment mais un jour je me plongerai dedans !