lundi 8 février 2010

Cette histoire d'amour

10 commentaires:

Audine a dit…

Houlà, finalement trop bêlant pour moi !

Zoridae a dit…

Bêlant ???

Bouh...

Frédérique M a dit…

Ben moi je suis amoureuse, ça y est. Bon, alors vous êtes de retour à ce que je vois et enpleine forme, en plus. Alors, on le fait cet échange, ou on le fait pas ?

Zoridae a dit…

Frédérique,

Oh ! Je suis contente pour Rufus ! En pleine forme, en pleine forme, n'exagérons rien, ce sont quelques soubresauts... Mais à la fin de la semaine prochaine je serai à nouveau mourante.
L'échange j'y pense. J'ai une idée de nouvelle... Mais le temps. Promis je vous en fais part dès que...

Frédérique M a dit…

Bon alors on fait comme ça. C'est vous qui me dites. (mourante, soubresauts, n'exagérez pas :0)).

nina a dit…

http://swaplitteraire-nina.blogspot.com

Marie a dit…

Moi j'aime !

Cortisone a dit…

J'aime aussi !

Anna de Sandre a dit…

Toc ! toc ! Tu n'es plus là ?

Anonyme a dit…

y akékun ??
Doume
Bisous...?!?