mercredi 3 février 2010

Gaga de gaga



10 commentaires:

Zoridae a dit…

J'aime beaucoup son tabouret de piano dans la deuxième vidéo...

mtislav a dit…

Ce sont de très profonds moments de détresse que tu traverses. Et tu nous invites à les partager ?

Dorham a dit…

Ouaouh ! Elle est dérangée hein ! Moi aussi, je trouve ça assez dingue...

Zoridae a dit…

Mtislav,

Hihi ! Après votre passage cinglant chez Nefisa, je te trouve bien rétif à la musique moderne !

Dorham,

Oui, c'est un vrai personnage, elle est frappée, hyper créative et fascinante... Et surtout, sa voix me remue les tripes ! Si elle pouvait faire un album sans techno, ce serait superbe !

Mtislav,

Étudie vraiment le phénomène, tu verras, elle est fascinante et très douée...

Zoridae a dit…

Mtislav, je te tutoie et te vouvoie à la fois, tu vas vraiment penser que je suis dérangée...

mtislav a dit…

Ici, j'ai été caustique mais chez Nef, c'était un compliment que je te faisais. Sur le plan technique, je n'y connais rien. Il n'y a que le feelingauquel je puisse être sensible.

Zoridae a dit…

Désolée mais ceux qui étaient abonnées aux 192 billets ou ce #*@!x%&# de Tingting a spammé comprendront que je remette la sélection des mots.

Tifenn a dit…

Ben, regarder Lady Gaga en 512 K c'est la techno avant la techno.
Je ne suis pas allée jusqu'au bout, c'est trop dur, mais oui, j'ai vu le tabouret de piano se relever dis donc. J'ai cru que c'était moi qui était dérangée.

Zoridae a dit…

Tifenn,

Hi hi. Tu dis techno, je ne la considère comme ça. Pour moi c'est juste une chanteuse...

Eric a dit…

Tiens, moi aussi j'ai écrit un billet sur Lady Gaga et j'ai reçu une volée de bois vert. Étrange!