mercredi 2 septembre 2009

L'homme au short de bain rouge et la femme au bikini noir

14 commentaires:

Mathias a dit…

Le rouge et le noir, un classique...

Chr. Borhen a dit…

Vous avez peur de vous noyer... dans l'écriture ?

Zoridae a dit…

Mathias,

Ah non, pas Jeanne Mas, pitié !

Christophe,

Mon pauvre, si vous saviez dans quel état je suis, vous ne demanderiez pas que j'écrive... Allez, je vais prendre mon Dormonyl !

Mathias a dit…

En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;J'irai plus haut que ces montagnes de douleur... Je pensai plutôt à Stendhal quoique...

lucia mel a dit…

une araignée en bikini, et un escargot en short rouge... M. et Mme Kéké... en goguette... c'est-y ? Tout à fait charmants tous les deux (quoi qu'il en soit).

Nouvel Hermes a dit…

Ce ne sont pas des photos, mais des tableaaux. Pas de copyright? Alors je les prends!

Nicolas Jégou a dit…

T'as pas des photos de gonzesses à poil, plutôt ?

Zoridae a dit…

Mathias,

Ah oui, Stendhal !

Lucia Mel,

Ce n'est pas nous ! Hi hi !

Hermès,

Oui je trouve aussi que l'on dirait des tableaux. Mais les photos sont de moi... Si tu veux les utiliser merci de le préciser :...

Nicolas,

J'en ai de nymphettes en maillot de bain... Si tu es sage je les mettrai aussi !

arpenteur a dit…

N'importe quel mot aurait été superflu
Merci pour ce splendide coup d'oeil

charlemagnet a dit…

ouf... j'ai eu peur que ton blog ait été revendu en catimini cet été à Voici ou Public....
mais non c'est toujours le tien... rien n'a changé sur la forme...
vivement que tu refasses vite surface, et que tu nous entraines à nouveau dans des eaux plus littéraires.
bonne rentrée.

Anonyme a dit…

Un coin de paradis... Moment parfait.

Accent Grave

mtislav a dit…

Joli moment à Zor Plage.

Dors bien.

Oh!91 a dit…

Je prends le short rouge. Sans le short !...

Zoridae a dit…

Arpenteur,

Merci de ta compréhension :)) !

Charlemagnet,

Oui, comme toi j'espère refaire surface bientôt...

Accent Grave,

Oui, un beau moment !

Mtislav,

Oui, ça y est, je re-dors !

Oh!91,

Hi hi, je suis morte de rire !
Merci de ton passage...