dimanche 1 mars 2009

Fils - les textes de Nelly et de In Guts We Trust

Aujourd'hui, un fils né sous X et un autre né trop tôt... deux destins complètement différents et passionnants :

http://nyl73.over-blog.com/article-28481703.html

http://verdamilonga.blogspot.com/2009/02/pas-vu-pas-pris.html

7 commentaires:

In Guts We Trust a dit…

Merci beaucoup pour le liage... A bientôt.

Anonyme a dit…

Merci aussi beaucoup pour la liaison !

Anonyme a dit…

Vraiment une bonne idée de sujet, des textes différents et sincères. J'ai relu mes notes sur mon père il y peu de temps et moi qui pensais être proche de la réalité et j'ai vu à quelle point je l'avais un peu réinventé et j'ai remarqué aussi à quelle point le sujet provoque des réactions et des confidences touchantes.

Audine a dit…

Pour l'instant, ceux qui me bluffent sont ceux de Didier, Spermy et In Guts We Trust.
Surtout In Guts We Trust, à la fois plein d'arrêtes vives et poli par la vie.

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à commenter chez In Gut We Trust

Mais quelle émotion à la lecture de ce texte, je l'ai lu sans reprendre mon souffle, et j'ai mis du temps à revenir à la réalité !

Anonyme a dit…

Méééé
C'était moi juste au dessus l'Ane Onyme... :)

Zoridae a dit…

IGWT et Nelly,

Merci à vous pour votre participation !

Marc,

J'ai déjà constaté à quelle point, à l'écrit on pouvait déformer la réalité, faire des portraits entre flou et faux. Mais cette autre réalité,n'est-elle pas tout aussi tangible (tout aussi valable) que celle celle du quotidien ? Je le crois moi...

(Par contre, je crois aussi que je ne suis pas très claire ce soir... J'espère que tu me comprendras...)

Et j'espère aussi, alors, te lire bientôt en fils...

Audine,

Oui, c'est une belle découverte que le texte de In Guts We Trust...

Nelly,

Décidément tu peines avec les commentaires aujourd'hui ;) !