vendredi 31 octobre 2008

En fait...

Je ne pensais pas devoir m'arrêter si tôt, mais je crois que par la force des choses ce blog sera en pause jusqu'à nouvel ordre...

(Si ça se trouve je serai de retour ce soir ou demain !)

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce qui se passe?T'as un soucis?

Zoridae a dit…

Opf...

detoutderien a dit…

ben t'alors ?

(où as tu eu cette photo de moi lorsque Dorham avait fermé le sien ?)

Anonyme a dit…

ohh mince je découvre ton blog part blog it express et tu dis que tu arrêtes...enfin on a tous un moment ou le blog, pfff ça saoule, j'espère que tu reviendras bientôt quand même...

Zoridae a dit…

Gaël,

Mais non pas fermé !
Je prends juste quelques jours de vacances...

Léa,

Bienvenue ici. C'est provisoire oui. Juste un gros coup de fatigue...

Didier Goux a dit…

Pas malade, au moins ?

Zoridae a dit…

Didier,

Juste ces f... migraines qui persistent !

Nicolas Jégou a dit…

Oh ! Fais pas le con ! J'espère que ça va.

Anonyme a dit…

Avec 'repos' on peut écrire 'prose'. Ca doit être bon pour ce que tu as. Ü

Courage. A bientôt.

Anonyme a dit…

Vous devriez aller voir Nef en Grèce, elle masse très bien (quand on n'est pas douillette). Une cure d'huile d'olive et tout ira mieux! A bientôt

noèse cogite a dit…

Je suis comme Léa...je vs découvre et vs ne serez plus disponible,,,Faites attention à vs....pour revenir plus forte :)

En attendant Léa , on peut lire tous les anciens sujets..
Une consultation s'impose: la négligence n'est pas la mère de la guérison.

Dorham a dit…

Faut prendre le temps parfois...

Bienvenue au pays des fouteurs de rien :) (profite, profite)

Anonyme a dit…

Ok, à tout à l'heure.

Le coucou a dit…

Alors, à très bientôt!

Zoridae a dit…

Nicolas,

Aujourd'hui c'est allé finalement !

Pipobanjo!

Merci pour ta jolie inversion...

Nombril,

Bien sûr ! J'attends juste que l'on m'offre le billet d'avion (j'emmène mon fils et mon mari !)...

Sinon, je la ferai bosser en décembre lorsqu'elle passera par ici...

Noèse cogite,

Ah oui ! Vous me faites penser que je n'ai toujours pas lié votre billet... Désolée ! (Ceci explique cela !)
En attendant - que n'avais-je osé le dire à Léa - oui, allez tripatouiller mes archives. Il y a la série Tenir la chandelle. Ou bien Viens petite fille ou les Corpus sanus... Ce sont mes préférées quoique imparfaites et en cours de travail...

Dorham,

Bof ! J'aimerais mieux être capable d'aller à 100 à l'heure tout le temps...

Anonyme,

Non.

Loïs,

Coquine ! Tu me connais mieux que moi-même, c'est ça ?

Le coucou,

Oui, à très vite :)

Jean Véronis a dit…

Faut pas caler au moment où tu te retrouve 3e au classement des blogs littéraires sur Wikio, juste derrière Pierre Assouline ! Toutes me félicitations, c'est largement mérité. Bon courage...

Zoridae a dit…

Jean Véronis,

Bienvenu ici. Ou plutôt : "Vous ici !"
Je n'en reviens pas... de tout cela !

Merci beaucoup pour l'info et surtout la façon dont elle est annoncée !

Dorham a dit…

A 100 à l'heure tout le temps ?

Pour quoi faire ? Contempler des bouillies de paysage.
Tu as lu "La Lenteur" de Kundera ? Pas le meilleur à mon avis mais les premières pages sont très éclairantes...

Zoridae a dit…

Dorham,

Mais les journées sont insupportablement courtes ! Et puis, la moindre des choses serait que l'on décide nous même de ce que l'on veut faire ! Et pas ce f... corps qui s'arroge le droit de mettre des bâtons dans les roues dès qu'il est un peu fatigué...
Tiens, il faut que je réécrive des corpus sanus moi !

Nefisa a dit…

tu me parleras encore demain quand tu seras au top et que moi je serais dans le bidonville du top 10 000 ? hein ? tu seras encore ma copine dis ?

Zoridae a dit…

Nef,

Oui, surtout si tu me laisses publier en avant première une photo de toi dans ton tee-shirt sans devant !

Dorham a dit…

Zo,

c'est ça aussi la vie. Mon père, grand philosophe devant l'éternel dit toujours qu'on y fait pas ce qu'on veut. Je ne sais si elle serait ce qu'elle est si on avait jamais le sentiment qu'elle nous met des bâtons dans les roues.

Parfois, on parvient à surmonter, parfois non. C'est à la fois terrible et sain, à la fois frustrant et vivant.

Quand tu as parlé de vitesse, j'ai malgré moi entendu "performance", "ah si je pouvais tout faire" !

Parfois prendre le temps, c'est bien aussi. Par exemple, aller à 100 à l'heure pour penser - bon, je suis peut-être à coté de la plaque et ta situation là, présente et peut-être très particulière - aller à 100 à l'heure pour être tout à la fois (ce qui confine au rien) ; je n'y crois pas ! Et si je te le dis...enfin...c'est parce que c'est toi et que sur ce sujet là, je vais pas me contenter d'un commentaire bateau avec un sourire cramoisi !

(bof, je te dis ça...tu sais bien que je suis pas doué pour me la fermer...va falloir que j'apprenne :)))

Zoridae a dit…

Dorham,

Mais oui tu avais bien compris, je voudrais, en ce moment faire mille chose en même temps. Je ne peux supporter de ne vivre que pour travailler ou gérer le quotidien. J'ai besoin de plus...

(Mais non, ne change pas !)