mardi 2 septembre 2008

Changer de sexe - Le texte de De sanquis -

Avec un peu de retard, dû à une flemme pré puis post vacances, je vous signale le texte très inspiré de De Sanquis.

http://desanquis.canalblog.com/archives/2008/07/24/10023341.html

Il l'a signalé lui-même .

5 commentaires:

Audine a dit…

Je n'ai lu que le début pour l'instant.
Une première remarque : la police rose sur fond bleu ... presque impossible à tenir devant l'écran ...

Zoridae a dit…

Ah bon mais chez moi le texte est jaune sur fond bleu ?

Marie-Georges a dit…

Moi aussi je l'ai vu jaune. Je viens d'y laisser mon commentaire. Ce concours est très riche !

Zoridae a dit…

Merci Marie-Georges !

Anonyme a dit…

> Zoridae : Merci pour la publication et surtout pour le "très inspiré". Ceci est certainement dû à la qualité dudit concours.

> Audine : le texte devrait pourtant apparaître en jaune et non en rose. En cas de problème de lisibilité, il suffit de le copier-coller dans le premier word venu !!

> MG profonde : merci de ton commentaire auquel j'ai répondu d'ailleurs.